Chasseur MEYRARGUAIS . Equipe sanglier

Faits divers

Au Groenland, violer un chien ça coûte 134 euros

Créé le 20.05.09 à 16h38 | Mis à jour le 20.05.09
DRAME - C'est l'amende à laquelle a été condamné un homme qui a avoué son crime...
Drame de la solitude à Nuuk. Un Groenlandais de 46 ans a reconnu avoir violé la chienne de son voisin. La police locale, citée par le journal Sermitsiag, a annoncé que le déviant avait été condamné à une amende de 134 euros.

L'animal ayant mis bas récemment, et ses neuf chiots réclamant à être allaités, son propriétaire s'inquiétait samedi de sa disparition. Mais dimanche au petit jour, après une nuit d'angoisse, l'homme l'a vue revenir dans un triste état. Après enquête, le voisin a reconnu lui avoir fait subir les derniers outrages.

L'homme a difficilement pu nier, puisque le maître de la pauvre bête, pris de soupçons, lui a rendu dès dimanche matin une petite visite dans son appartement. Il l'y a retrouvé nu, le corps parsemé de poils de sa victime. L'histoire ne dit pas, en revanche, pourquoi le violeur a pris soin d'enrouler du ruban adhésif autour du cou de la chienne. On ignore également la race, donc la taille de la bête.
 
 
Un gendarme de 43 ans a été placé en garde à vue après avoir émasculé l'amant de sa femme à Reichshoffen (Bas-Rhin), a-t-on appris dimanche de source judiciaire. L'homme, père de cinq enfants, s'est rendu au domicile de l'amant de sa femme, âgé de 54 ans. Il l'a assommé pour le traîner, inconscient, dans le garage où il a commis son acte. Il est ensuite sorti dire aux voisins qu'il fallait appeler les secours, avant de se rendre aux gendarmes quelques heures plus tard. Selon une expertise psychiatrique, le gendarme a agi de sang-froid. Il a néanmoins été placé sous surveillance médicale, les médecins redoutant une tentative de suicide. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé, mais la blessure aura des conséquences irréparables, a-t-on précisé de source judiciaire.
 
 

Le footballeur colombien Javier Florez, attaquant du Junior de Barranquilla, club vice-champion du tournoi d'ouverture-2009, a tué par balle dimanche un supporteur qui lui reprochait d'avoir perdu le titre. Hum, à ce compte là, Jérôme Rothen pourrait rapidement devenir serial killer.

 

Une femme soulève près de 15 kilos à l'aide de son vagin

Tatiata Kozhevnikova, 42 ans, s'est entraînée pendant 15 ans avant de battre ce record en soulevant à l'aide de son sexe une boule en verre de 14 kilos. Elle explique comment elle a réalisé cet exploit : "Vous devez insérer une boule dans votre vagin et y attacher une corde avec un petit crochet à la fin. Vous fixez ensuite la deuxième boule sur ce crochet".Concernant la façon dont elle est entrée dans la discipline, elle raconte : "Après avoir eu mes enfants, mes muscles intimes sont devenus incroyablement faibles.  J'ai lu des livre de Dao et j'ai appris que les femmes antiques utilisaient cette technique avec des boules de bois pour traiter le problème [...] j'ai regardé autour de moi, et j'ai vu une boule en verre de Murano et je l'ai insérée dans mon vagin. Il m'a fallu des siècles pour la retirer !".

 

JUSTICE - La procureure n'a pas cru à son histoire...

Dans un premier temps, elle a cru à un vol. Econduite au petit matin par son amant d'une nuit, une quadragénaire constate après son départ que son téléphone portable a disparu. Mais quand celui-ci se met à sonner, elle peine à le retrouver. Jusqu'à ce qu'elle pense à chercher dans son vagin. «Je ne l'avais pas senti, expliquera-t-elle. Je n'avais pas remarqué qu'il me l'avait introduit. J'ai porté plainte parce que ça ne se fait pas.»

Mais dans ses dépositions, citée par La Voix du Nord, la femme se contredit. L'homme, qu'elle a invité chez elle après une soirée en boîte de nuit, l'a contrainte à des fantaisies sexuelles qu'elle réprouve, comme l'introduction d'objets, affirme-t-elle. Avant de convenir que, si elle ne les a pas appréciés, ces actes sexuels étaient consentis.

«Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou»

En réalité, la plaignante n'a pas aimé la façon dont son amant lui a indiqué que rien ne se passerait entre eux. «Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou, explique-t-elle. Il m'a manqué de respect... et le portable, ça m'a choquée.» Des versions successives qui n'ont pas été du goût de la procureure chargée du dossier.

 
Un garçon de 12 ans tué à la chasse

Un garçon d'une douzaine d'années a été tué dimanche près de Mesnières-en-Bray (Seine-Maritime) d'une balle dans la tempe, tirée - semble-t-il accidentellement - par un chasseur de 82 ans, a-t-on appris auprès du maire de la commune. Le garçon et son père participaient à une randonnée rassemblant une dizaine de quads, à Mesnières-en-Bray, entre Dieppe et Rouen.

Ils circulaient sur un chemin rural traversant un bois privé dans lequel se déroulait une battue, a expliqué le maire, Dany Minel. "Le papa, avec son fils derrière lui, s'est alors arrêté pour discuter avec un des chasseurs. Il n'y a pas eu d'altercation ni de conflit, mais un échange sur la façon d'avertir quand il y a une partie de chasse", a affirmé le maire.

Le chasseur, qui se trouvait sur un talus, s'est ensuite retourné "et le coup est parti", a précisé le maire, évoquant "un accident de chasse". Le chasseur a été placé en garde-à-vue, selon lui.



20/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres