Tatiata Kozhevnikova, 42 ans, s'est entraînée pendant 15 ans avant de battre ce record en soulevant à l'aide de son sexe une boule en verre de 14 kilos. Elle explique comment elle a réalisé cet exploit : "Vous devez insérer une boule dans votre vagin et y attacher une corde avec un petit crochet à la fin. Vous fixez ensuite la deuxième boule sur ce crochet".Concernant la façon dont elle est entrée dans la discipline, elle raconte : "Après avoir eu mes enfants, mes muscles intimes sont devenus incroyablement faibles. J'ai lu des livre de Dao et j'ai appris que les femmes antiques utilisaient cette technique avec des boules de bois pour traiter le problème [...] j'ai regardé autour de moi, et j'ai vu une boule en verre de Murano et je l'ai insérée dans mon vagin. Il m'a fallu des siècles pour la retirer !".
JUSTICE - La procureure n'a pas cru à son histoire...
Dans un premier temps, elle a cru à un vol. Econduite au petit matin par son amant d'une nuit, une quadragénaire constate après son départ que son téléphone portable a disparu. Mais quand celui-ci se met à sonner, elle peine à le retrouver. Jusqu'à ce qu'elle pense à chercher dans son vagin. «Je ne l'avais pas senti, expliquera-t-elle. Je n'avais pas remarqué qu'il me l'avait introduit. J'ai porté plainte parce que ça ne se fait pas.»
Mais dans ses dépositions, citée par La Voix du Nord, la femme se contredit. L'homme, qu'elle a invité chez elle après une soirée en boîte de nuit, l'a contrainte à des fantaisies sexuelles qu'elle réprouve, comme l'introduction d'objets, affirme-t-elle. Avant de convenir que, si elle ne les a pas appréciés, ces actes sexuels étaient consentis.
«Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou»
En réalité, la plaignante n'a pas aimé la façon dont son amant lui a indiqué que rien ne se passerait entre eux. «Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou, explique-t-elle. Il m'a manqué de respect... et le portable, ça m'a choquée.» Des versions successives qui n'ont pas été du goût de la procureure chargée du dossier.